Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi Lyre
Le Roi Lyre
Publicité
Archives
23 février 2006

Ouverture

Par quel lieu commun débuter ? J'ai failli appeler ce site Panurge en référence à un de mes auteurs préférés Rabelais...Et puis ouvrir un blog tu te sens une sorte de mouton même si tu t'imagines en mouton noir. Bon, de toutes façons quelqu'un utilise déjà ce nom alors j'ai cherché mais en vitesse...la stress de la page blanche sans doute. Voyons...pense à ton site...tu parleras de quoi ??? de livres, oui...mais aussi de musique...oui...de cuisine...non...d'un animal...non...d'un végétal...non...Il sera plutôt gaie...non...plutôt sombre...possibilité du noir...donc Shakespeare ... Hamlet...non...Obéron...non...Lear mais voilà je le tiens Lear, Lire, Lyre...Musique et littérature... Et voilà le blog ouvert... roipologne_111
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité